Web-Graphismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Graphismes

Ceci est un forum concernant le graphisme. Sous différent logiciel comme gimp, photoshop, photofiltre ... Du tutorial pour apprendre jusqu'a la commande d'un graphisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoline

Kyoline


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) Empty
MessageSujet: Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image)   Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:07

Bonjour a tous voila mon premier tuto alors soyez indulgent bref commençons par le commencement

Bonjour a tous et a toutes ajourd'hui nous allons apprendre a faire sa :

Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090817082626125559


Alors composant nécessaire

C4d 1:Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) Mini_09083110214514372
C4d 2 :Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) Mini_09083110191077003
Stock :Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) Mini_090831102318765667
Render (naruto): Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090831101428872075
Brosse : http://project-gimpbc.deviantart.com/art/GIMP-Cloud-Brushes-62335977

Vous devez les enregistrer sur votre pc pour ce qui est des brosses je vais faire un tuto je vous mettrez le lien sur celui ci bref ...


Alors tout d'abord ouvrez un nouveau calques de format 350*150
Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818062203626520

Déposez y le stock déplacer le a l'endroit que vous trouvez le plus renplis de nuage avec un leger fond bleu avec cette outil Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818062321641252
Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818062203626520
Dupliquer le 2 fois comme indiquez avec cette image
Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818062417807600
Déposez le render dupliquer le trois fois comme indiquez dans les image de l'étape précedebte
déplacez les(tout les deux sans éxception ) vers la droite Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818062321641252
redimensionnez le comme il vous plaît avec cette outils Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818062749197864
veillez a ce que la chaien sois colelz et pas decolelz comme ici entourer de rouge Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818063926401099


fusionnez un des deux renders avec un des trois stock comme dans cette image Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818062837311339
Vous vous retrouver avec un stock et un render ensemble
deux render seul et deux stock seul ce qui vous fait 4 calques

voila la premiere étape et passez jusq'ici tout va bien

Cliquez sur le render le plus haut dans votre colonne de calques seul puis allez dans filtre /ombre et lumiere / supernova
Mettez la couleurs de la supernova violet rose comme indiquez sur ces deux images 1 pour vous montrer le proceder :Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818063658177629
L'autre pour les réglage :Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 09081806373137154 ne prennez pas compte de l'image en haut ne tenez compte que des réglages
placez la supernova derrière le render en haut a gauche

voila nous avons notre fond

importez le C4d 2 je rapelel le lien C4d 2 :Ici
et mettez le entre les deux render et le calque a qui nous avons fusionnez le render et le stock

grace a la colonne en haut qui determine l'opacité vous avez une fleche cliquer dessus et mettez superposez comme ici
Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818064141883378

puis faite couleurs / colorier /et mettez le rouge rose comme sur cette image :Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818064219574971
choisissez la couleur grace a la ligne du haut l'intensité de la couelru grâce a la deuxieme et la luminosité grace a la derniere

Faite la même chose pour le c4d 1 je rapelle le lien ici C4d 1: Ici sauf que celui la mettez le en bleu turquoise pour remmetre un peut de bleu a l'interieur

Je rapelle que vous pouvez les placer au endroit que vous aimez le plus grace a l'outils ci mais regardez bien que vous deplacer le bon calque si vous ne deplacer pas le bon cliquer sur les yeux qui sont a coter de calques dans la colonne

Je vous laisse posez les brush au dessus de votre personnage pour l'incruster au reste du décor grace a l'outil pinceau egalement

Voila la sign et fini vous pouvez mettre un cadre en faisant filtre décor comme ici Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818064449521168
ajouter un bordure et voila je vous laisse décidez de l'écriture avec cette outils Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) 090818064536271955 je vous laisse decidez la forme et la taille de l'écriture grace au otpion en bas de la colonen de gauche du programme gimp
j'espere que mon tuto vosu aura plus


Noubliez pas de poster vos rendu et posez vos question si vous ne comprennez pas un passage
Excusez moi pour les fautes d'orthographe et si j'ai oubliez de mettre une image pour un endroit particulié noubliez pas de me le dire a la suite de se poste
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) Empty
MessageSujet: Re: Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image)   Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:14

Pas mal je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://web-graphisme.forumactif.org
 
Le tuto simple avecimage simple pour THE débutant ^^ (tout éxpliquer par image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial insertion planette niveau 2/10 [debutant]
» Tuto Brush / C4D [Difficulté 3/10]
» Tuto Bannière complete de naruto et sakura ***
» Bonjour, un p'tit kit pour la p'tite Jazz ^^
» commande pour moi de toi sujet halo 2 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Graphismes :: Tutorials et Aide :: Tutorials :: Tutorial GIMP-
Sauter vers: