Web-Graphismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Graphismes

Ceci est un forum concernant le graphisme. Sous différent logiciel comme gimp, photoshop, photofiltre ... Du tutorial pour apprendre jusqu'a la commande d'un graphisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum graphiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoline

Kyoline


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Forum graphiques Empty
MessageSujet: Forum graphiques   Forum graphiques Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:48

Voila tous j'ai créer mon propre forum graphique et je fias ma ptit pub ici puisqu'e voila c'est légal dans la ruriques pub xD je vous laisse découvrir mon forum un rang de Vip sera accordé au 10 premier arrivant

voici le lien envoyé moi un MP en me disant que vous venais d'arriver histoire de ne pas avoir de malentendue au niveau des rangs

le lien
||
\/

http://graphiques.xooit.fr/index.php

voila bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Forum graphiques Empty
MessageSujet: Re: Forum graphiques   Forum graphiques Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:11

mdr tu pref pas avoir des droit sur le miens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://web-graphisme.forumactif.org
Kyoline

Kyoline


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Forum graphiques Empty
MessageSujet: Re: Forum graphiques   Forum graphiques Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:31

Non merci de la proposition le mien et tout jeune et donc voila j'aimerais le faire up a ma façon et ne pas être dépendante si tu arrête ton forum je n'aurais plus rien et c'est cette petite chose qui me dit de dire non

Merci quand même par contre je veut bien t'aider a répondre au commndes si sa ne te dérenge pas le temps d'attendre uqe le mien se remplisse un peut

=)
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Forum graphiques Empty
MessageSujet: Re: Forum graphiques   Forum graphiques Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:09

Ba le but c'est que tout le monde remplisse les commandes de tout le monde, et pas que moi ! Non mais tu aurais étais admin du forum comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://web-graphisme.forumactif.org
Kyoline

Kyoline


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Forum graphiques Empty
MessageSujet: Re: Forum graphiques   Forum graphiques Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:47

Ok j'accepte ^^ je te parle un peu en MP car j'aurais un petit temps d'absence durant la reprise des écoles ^^ a toute et de la marche a suivre tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum graphiques Empty
MessageSujet: Re: Forum graphiques   Forum graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Graphismes :: Autres :: Pub-
Sauter vers: